L'Officiel du déménagement, l'assurance d'un déménagement serein Mon devis gratuit à la Riche

Déménager à la Riche


Grâce à l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos effets personnels en toute quiétude.

Nos astuces pour votre déménagement à la Riche


Un déménagement serein est en premier lieu un déménagement consciencieusement structuré dès son commencement. Avez-vous contacté votre assurance habitation pour assurer votre nouvel appartement ? Votre professionnel du déménagement vous demandera à coup sûr de lui remettre une liste inventoriant l'intégralité de vos biens (dressing, VTT, vase, etc.) et lui permettre de prendre en compte tout ce qu'il faut transporter. Une fois l'équipe de déménagement sélectionnée et le chèque d'arrhes envoyé, vous n'avez plus qu'à préparer vos cartons. Ne sous-estimez pas la qualité de vos cartons ! Commandez vos cartons dans des magasins de bricolage ou sur le net comme mescartons.com. Si vous nous choisissez, nous vous expédions les cartons à votre domicile.

Important


Pour déménager tranquillement en Indre-et-Loire, faites confiance à un professionnel du déménagement reconnu.

Comment emballer ses biens ?


Pour simplifier la mission des déménageurs, il est important de bien mentionner sur chaque carton son contenu et la pièce de votre choix (par ex. : CD, chambre). Pour préserver vos objets sensibles (porcelaine, service de mariage...), vous pouvez les envelopper séparément dans du linge de maison. Utilisez vos sacs de sport pour y mettre vos torchons. Si vous souhaitez déménager en Indre-et-Loire à l'aide de l'Officiel du déménagement, ne vous souciez pas de vos vestes dans votre dressing, nos déménageurs prévoient des penderies en carton.

Demandez gratuitement un devis sur note site Officiel-demenagement.com pour estimer le montant de votre déménagement à la Riche et découvrir nos 3 Formules.

Partagez cet article

Questions les plus fréquentes sur la meilleure manière de déménager zen

Après mon déménagement à la Riche, puis-je donner mes cartons à mon cercle amical ou dois-je vous les renvoyer ?


Toutes nos formules impliquent effectivement la livraison de cartons de déménagement indispensables à vos préparatifs. A la suite de déménagement, il est clair que vous pouvez réutiliser vos cartons, intacts comme abîmés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de la Riche.

Tous mes meubles ne rentrent pas dans ma future habitation à la Riche, que dois-je faire ?


Vous pouvez tout d'abord opter pour le stockage dans le Centre de vos meubles. Vous trouverez des box à prix raisonnable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.